Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer l'affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frontier_qui_marche_pas
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

Améliorer l'affichage Empty
MessageSujet: Améliorer l'affichage   Améliorer l'affichage Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:59

Bonjour,

Comme vous savez tous, PW est un jeu très beau qui à un charme bien à lui. MAIS, cela ne m'as pas suffit, il a fallu que je fouille un peu pour essayer de booster ce qui pour moi fais défaut quand on se trouve à 1000 m d'altitude... : la distance de vue. Voila ma trouvaille :

Voici ce que vous avez en temps normal de la vue de Ancient Dragon City avec tous les détaisls aux max :
Améliorer l'affichage 2008-010
Ouaaaah ! Belle vue non ?

Maintenant voici la même image, prise à quelques secondes d'intervalle, au même endroit (Orchis Serene Valley).
Améliorer l'affichage 2008-011
Avouez que la différence est plaisante non ?

Voici ci-dessous ce qu'il faut faire pour arriver à ce résultat.

Attention ! On m'a dis qu'il existerait un risque de ban pour les modifications de ce genre sur le jeu. Personnellement je n'y crois pas trop, mais ne connaissant pas trop les mmorp, je préfère prévenir, et vos avis seront les bienvenues.
Je n'y crois pas tous simplement pas parce que cette modification ne touche que nos machine (n'a aucun lien avec le serveur distant), et aussi qu'aucun cryptage n'existe pour ce fichier. Donc pas de protection.

Ce qu'on doit faire pour réaliser cette modification est d'ouvrir un fichier, et de modifier un chiffre ! (pfiou ! allez vous y arriver ?)

Tout d'abord je conseille pour chaque modification de ce fichier de fermer perfect world. Je n'ai pas testé avec le jeu ouvert, mais il pourrait y avoir un problème de droit d'ouverture. De toute façon les modifications ne se prendront en compte qu'avec un relancement du jeu.

Voici l'emplacement du fichier de config (chez moi en tout cas, à vous d'adapter si vous avez pas laissé par défaut):
"C:\Program Files\Perfect World France\element\userdata\systemsettings.ini"
Note 1 : Ce fichier ressense toutes les configurations vidéo et son du jeu, avec quelques infos système.
Note 2 : Faites une copie de ce fichier avant toute manipulation. En cas de mauvaise manipe il est possible de récupérer mais bon... c'est pas le plus simple.

Ouvez le avec un éditeur de texte, et voici ce que vous avez dans ce fichier (à peu de choses pres, selon ce que vous avez configuré pour l'affichage, le son, et pour la configuration de votre ordinateur) :
Citation :
[Info]
card = ATI Radeon HD 4800 Series
driver = atiumdag.dll
version = 7.14.0010.0603
vendor = 00001002
deviceid = 00009442
subsysid = 05021002
guid = {D7B71EE2-D702-11CF-E971-0825A1C2CA35}

[Video]
Level = 4
Sight = 4
WaterEffect = 2
SimpleTerrain = 0
TreeDetail = 4
GrassDetail = 4
CloudDetail = 4
Shadow = 1
MipMapBias = 1
FullGlow = 1
SpaceWarp = 1
SunFlare = 1
AdvancedWaterUD = 1
RenderWid = 1280
RenderHei = 768
TexDetail = 1
SoundQuality = 0
FullScreen = 0
WideScreen = 1
VerticalSync = 1
Gamma = 35

[Audio]
SoundVol = 100
MusicVol = 100

Remarqué la ligne "Sight = 4". Modifiez le chiffre 4 pour le chiffre 5. De ce que j'ai pu voir, cette modification doublerais la distance de vue.
Attention aussi, ceci demande une plus grande ressource machine. Donc ne vous étonnez pas si le jeu perd de sa fluidité (dans ce cas il faudra revenir à 4).

Ceci fait, sauvegardez votre fichier, relancez le jeu et voyez par vous même.

Quelques remarques :
- J'ai essayé de monter plus haut les valeurs (à 10 ^^), mais pas de changements apparents.
- lorsque vous appliqué (Apply ou OK) dans la fenêtre de Game Setting du jeu, les valeurs redeviendront "normaux". Il faudra donc refaire la manip.

J'aimerai aussi pouvoir repousser l'effet brouillard un peu plus loin. ce que je n'ai pas réussi à faire. Si quelqu'un à une suggestion, je suis tout ouïe.

Merci bien pour votre écoute.

Frontier (Alias Lanéa (le temps que j'aille faire ma présentation :p).
Revenir en haut Aller en bas
Vava31
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Vava31


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse

Améliorer l'affichage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'affichage   Améliorer l'affichage Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:19

Dans la partie config en mettant au max, on a le même résultat no ?
Perso, je préfère rester comme tel que de risquer un quelconque ban, réel ou non. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Améliorer l'affichage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'affichage   Améliorer l'affichage Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:03

Eh beh, moi qui comptais m'acheter une nouvelle carte graphique demain.... Voilà de quoi la pousser un peu =)

Bon j'ai expliqué en détail pourquoi on ne pouvai pas se faire ban pour cette astuce, mais suite a une fausse manip j'ai perdu mon post. Je ne retapperai pas tout ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laclef.free.fr/
Frontier_qui_marche_pas
Paysan
Paysan



Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

Améliorer l'affichage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'affichage   Améliorer l'affichage Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

Oui Vava. La première photo, oui c'est ce qu'on à quand on est au max.

Je te conseille de tester et de nous redire. On sais jamais. Wink


Sinon merci pour cette nouvelle Deram. Ce serait pas en rapport avec un truc genre on a pas l'obligation de donner nos infos de configuration aux admins du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer l'affichage Empty
MessageSujet: Re: Améliorer l'affichage   Améliorer l'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer l'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité :: La taverne du Ghoul assoifé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser