Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrue à la recherche...

2 participants
AuteurMessage
Maggeus
Paysan
Paysan
Maggeus

Recrue à la recherche... Empty
MessageSujet: Recrue à la recherche...   Recrue à la recherche... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

... D'une guilde sympa !
Bonjour à vous tous, j'me présente, Levantine comme pseudo IG, fière EP level 68, qui recherche actuellement une guilde avec des personnes de son niveau au moins ! Enfin, à quelques niveaux d'erreurs... Enfin, au moins 4 ou 5... Enfin, plus que dans mon ancienne guilde ! Very Happy
Je suis actuellement membre des Blackbird, mais je pense les quitter. En fait, on est que 3 à être d'un niveau supérieur à 60, et je commence donc à m'ennuyer. J'ai même pas Doom, c'est dire ! Sad
J'ai une vieille expérience des MMOs, pve ou pvp, en général.
Ancien membre d'une guilde pvp top 300 à GW, c'est à dire correcte sans prétention, j'ai aussi joué à T4C, EQ, et des jeux P2P par ci par là.
J'ai l'habitude de TS, je joue relativement souvent, c'est à dire 4 soirs mini, le mardi, le lundi matin et le week end.
J'aime aussi les guildes où la convivialité prime. Et je pense que vous êtes bien décontractés, ce qui m'intéresse beaucoup !

Voila voila, en attente d'une réponse !
Cordialement.

PS : Maggeus, c'mon pseudo dans la plupart des jeux, mais j'ai voulu changer sur PW vu que j'ai pris un avatar féminin... Voila pour l'histoire du nom qui va pas avec le pseudo du forum. Smile

EDITH m'a aussi demandé de dire : Je vois qu'il y a des fans de Claymore aussi. C'cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Admin
Myria

MessageSujet: Re: Recrue à la recherche...   Recrue à la recherche... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:32

Ta candidature est intéressante.
Tu écris correctement, tu es un EP visiblement actif et de plus lvl 68.

Il te faut savoir néanmoins que nous sommes une guilde neutre et anti PK. Bien sûr, en cas d'attaque, on se défend mais on ne provoque pas et on n'agresse pas.
En ce qui concerne les TW, nous sommes bloqués dans un coin, juste à côté des Ronin. On ne compte pas les attaquer donc tu n'auras peut-être pas la chance d'en faire une (à moins qu'ils nous attaquent).

J'aimerais savoir si tu as des "ennemis" dans le jeu qui risquent de poser problème vis-à-vis de la guilde.

Tu dis ne pas être Doom, as-tu au moins ton arme légendaire 60?

Après cela, je serai prête à te recruter si tu es toujours partant Wink .

EDIT: N'hésite pas à me MP ig en cas.
Maggeus
Paysan
Paysan
Maggeus

MessageSujet: Re: Recrue à la recherche...   Recrue à la recherche... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:21

Merci de vous intéresser à ma candidature !

Sinon : non, je n'ai pas d'ennemis sur le jeu.
Car je ne pk pas. Je me défends, oui, mais des pk à tout bout de champ, je suis contre. Même si ça ne me dérange pas quand cela m'arrive !
Au contraire, j'en rigole quand une level 90 me one shot. Surprised
Je ne recherche pas forcément le pvp... En duel, oui. Hors duel, ça ne m'intéresse pas vu que les hieros rentrent en jeu.
Sinon je serai allez chez les Ronins ou PgZ !
Je n'aime pas me perdre dans la masse non plus. ^^

Et par contre, non, je n'ai pas mon arme légendaire de niveau 60...
Etant donné que je n'ai même pas fait un seul HH. Terrible, hein ? Shocked
Haha.

Bon, eh bien, je te MP IG dès que j'ai expliqué à ma guilde que je les quitte.

PS : (Oui, je fais toujours attention à mon écriture... Smile J'ai joué à beaucoup de jeux RolePlay, ça m'a permis de bien m'améliorer.)
Myria
Admin
Admin
Myria

MessageSujet: Re: Recrue à la recherche...   Recrue à la recherche... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

Bon bah candidature validée! Je clos le topic Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrue à la recherche...   Recrue à la recherche... Icon_minitime

Recrue à la recherche...
Page 1 sur 1