... D'une guilde sympa !
Bonjour à vous tous, j'me présente, Levantine comme pseudo IG, fière EP level 68, qui recherche actuellement une guilde avec des personnes de son niveau au moins ! Enfin, à quelques niveaux d'erreurs... Enfin, au moins 4 ou 5... Enfin, plus que dans mon ancienne guilde !
Je suis actuellement membre des Blackbird, mais je pense les quitter. En fait, on est que 3 à être d'un niveau supérieur à 60, et je commence donc à m'ennuyer. J'ai même pas Doom, c'est dire !
J'ai une vieille expérience des MMOs, pve ou pvp, en général.
Ancien membre d'une guilde pvp top 300 à GW, c'est à dire correcte sans prétention, j'ai aussi joué à T4C, EQ, et des jeux P2P par ci par là.
J'ai l'habitude de TS, je joue relativement souvent, c'est à dire 4 soirs mini, le mardi, le lundi matin et le week end.
J'aime aussi les guildes où la convivialité prime. Et je pense que vous êtes bien décontractés, ce qui m'intéresse beaucoup !
Voila voila, en attente d'une réponse !
Cordialement.
PS : Maggeus, c'mon pseudo dans la plupart des jeux, mais j'ai voulu changer sur PW vu que j'ai pris un avatar féminin... Voila pour l'histoire du nom qui va pas avec le pseudo du forum.
EDITH m'a aussi demandé de dire : Je vois qu'il y a des fans de Claymore aussi. C'cool o/