Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Archimede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archimed
Invité




candidature Archimede Empty
MessageSujet: candidature Archimede   candidature Archimede Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:35

Bonjour à tous.

je suis un WR level 59 qui recherche desespérement une guild où reigne une réelle ENTRAIDE et une bonne ambiance!!

J'ai été Vice guild master chez darks au début du jeu mais la faible implication du GM et le trop faible niveau des membre m'a pousser à aller voir ailleur (sinon je ne pouvais plus progresser au niveau des boss et donjon).
j'ai donc été chez les Angel's pendant 3 semaines mais la faible entraide, le peu d'ambiance et pour finir le fait qu'ils aient fusionner avec les TSTL sans prevenir qui que ce soit m'a décider à a nouveau voir ailleur.

J'ai contacté Levantine que vous avez recruté très récament qui m'a donner envie de venir chez vous.
Mais voila, malheure de malheur!!! on ma dit que vous étiez complet!! affraid
comment est ce possible????

N'y a t-il vraiment pas de place pour moi parmis vous???No

je tien a signaler que je suis toujours assez chaud pour participer au donjon et au boss du moment que l'on est bien organisé. mes connection sont quotidiennes quand je suis peu occupé. sinon 3 fois par semaine environ si je suis overbook
voila jespère qu'il reside une petite place pour un futur level 60...
Revenir en haut Aller en bas
Sarwy
Paysan
Paysan
Sarwy


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Archimede Empty
MessageSujet: Re: candidature Archimede   candidature Archimede Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:12

Ca me parais bon, tu connais des gens dans la guilde, tu as un bon orthographe et tu m'a l'air sympathique. Si personne ne l'a fais d'ici la je te recrute cet aprem, la je dois partir en cours.
A bientôt.
(Mine de rien il sert AUSSI a recruter ce forum O_o)

Envoi moi un MP IG ou a Venus, Lanfeust, Myria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Admin
Myria


Messages : 202
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 43
Localisation : Auprès des siens, à City of Feather!

candidature Archimede Empty
MessageSujet: Re: candidature Archimede   candidature Archimede Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:42

Ma foi, on cherche des gens actifs, qui ne s'embrouille pas pour un rien et qui savent écrire.
Tu as l'air de correspondre à tout ça.

Pour la place, t'en fais pas. Y'a encore quelques ghosts à virer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sarwy
Paysan
Paysan
Sarwy


Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Archimede Empty
MessageSujet: Re: candidature Archimede   candidature Archimede Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:00

Je l'ai PM hier il s'en est allé chez les incubes (J'ai d'ailleurs appris qu'ils existaient encore Oo) car il nous pensait complets, je lui ai proposé de revenir postuler si il changeais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Admin
Admin
Myria


Messages : 202
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 43
Localisation : Auprès des siens, à City of Feather!

candidature Archimede Empty
MessageSujet: Re: candidature Archimede   candidature Archimede Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

Ah dommage! Bon bah je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Archimede Empty
MessageSujet: Re: candidature Archimede   candidature Archimede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Archimede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cité :: Le camp de recrutement du général Wolven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser