Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lanfeust s'allie au ciel

5 participants
AuteurMessage
Lanfeust
Admin
Admin
Lanfeust

Lanfeust s'allie au ciel Empty
MessageSujet: Lanfeust s'allie au ciel   Lanfeust s'allie au ciel Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:35

Bonjour! Je me nomme Lanfeust, je suis un elfe qui vivait parmis les siens en toute harmonie. Nous sommes une race particulière car nous communiquons avec la forêt avec laquelle nous vivons. Malheureusement cette vie paisible n'a pas duré longtemps. Une menace a vu le jour dans le monde entier de Perfect World. Des villages ont été dévastés, La seule preuve de leur existence sont les ruines. Les personnes qui ont reussi à survivre aux attaques se sont rassemblées pour créer une petite colonie de nomades et aider les guerriers dans leurs réapprovisionnements. Mais il fut un jour où c'était à notre tour d'être attaqués... Une horde de monstres s'approchaient de notre forêt en laissant derrière un nuage épais de poussière. A ce moment la voix de la forêt se fit entendre dans tout le village qui nous prévenait de l'arrivée de la menace, aussitôt nous avons pris nos armes et nous nous sommes mis en route en direction de la horde maléfique. La bataille faisait rage, le sang coulait de partout, les lames s'entrechoquaient en faisant apparaître des étincelles, on entendait des explosions dûes à la magie qui grondaient dans ce ciel non plus bleu mais pourpre. Je combattait de toutes mes forces, lacérant les monstres qui se trouvaient devant moi. Tout à coup ule chef de la horde se présenta à moi et invoqua une tornade qui me propulsa a plusieurs kilomètres. M'écrasant contre un rocher, je perdis connaissance. A mon réveil j'étais dans une vieille cabane située tout en haut d'une montagne. J'était allongé sur le lit à côté d'un vieil ermite elfe. il était en train d'alimenter un feu. A ce moment la il se tourna en ma direction et me dit :
-Tu es enfin réveillé!! Cela fait 4 jours que tu as perdu connaissance.

En entendant ces mots je me levai aussitôt du lit en criant:
-QUOI ?! Qu'est-il arrivé à la forêt et à mon village??

L'ermite répondit:
-Ne t'en fais pas, le vieux sage a lancé la barrière magique "Holy Shield" autour de la forêt, grace a ça ils sont sains et sauf et aucun monstre ne peut y rentrer.
Cependant ca serait suicidaire que tu retournes là-bas avec ta force actuelle. ( non mais on se croirait dans star wars, Maitre yoda qui entraine Luc skywalker Shocked ) Je te propose donc de rester avec moi quelques temps afin que je puisse t'entrainer pour la grande guerre qui nous attend.

sur ces mots je n'avais pas le choix, je devais accepter sa proposition.
L'ermite s'apellait Fëanor, c'etait un ancien grand prêtre de la forêt. Il avait une aptitude hors du commun. Parmis tout les elfes, il etait capable de ressentir la puissance magique de chaque être vivant et c'est a cause de cela qu'il a du fuir la forêt à la puissance magique titanesque. Celle-ci etait tellement grande que Fëanor ne cessait d'avoir d'épouvantables migraines (ptin ils connaissent pas les Dolipranes ces primates d'elfes). C'est à ce moment là que mon entrainement débuta.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chaussettes
Modérateur
Modérateur
Chaussettes

MessageSujet: Re: Lanfeust s'allie au ciel   Lanfeust s'allie au ciel Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:18

Sympa l'histoire et que dire des petites notes comiques que tu nous a mis !
Ahlala sacré Lanfeust !
http://manwithaharmonica.tumblr.com/
Myria
Admin
Admin
Myria

MessageSujet: Re: Lanfeust s'allie au ciel   Lanfeust s'allie au ciel Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Lol c'est clair, j'attends la suite!
Vava31
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Vava31

MessageSujet: Re: Lanfeust s'allie au ciel   Lanfeust s'allie au ciel Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:09

Pas mal du tout ! Cool
Miria ~ Jesus
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Miria ~ Jesus

MessageSujet: Re: Lanfeust s'allie au ciel   Lanfeust s'allie au ciel Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:28

Oui, j'adore aussi les commentaires en rouges Laughing

La suite ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanfeust s'allie au ciel   Lanfeust s'allie au ciel Icon_minitime

Lanfeust s'allie au ciel
Page 1 sur 1