Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de gueule

4 participants
AuteurMessage
Martess
Modérateur
Modérateur
Martess

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Dede il m'a pk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:10

Martesse elle s'est fait pk par un lvl 46... EP spe soin, sans sort de dégat a jours =)
http://laclef.free.fr/
Martess
Modérateur
Modérateur
Martess

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

Personne n'y croira. u_u

On fera un duel devant tout le monde stu veux! :p
Myria
Admin
Admin
Myria

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:15

Et où qu'il est le screen? J'veux des preuves moi! u_u

(Lii si c'est vrai, honte à toi mouahahah :X )
Miria ~ Jesus
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Miria ~ Jesus

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

Je t'ai vengé Martess ;x

Ensuite Kahra a tenté de monter un complot avec Deram pour me pk Sad Malheureusement pour lui, Deram m'a prévenu et l'a pk Twisted Evil

Honte à Kahra, je l'ai aidé dans plein de quêtes et c'est comme ça qu'il me remercie !!
Martess
Modérateur
Modérateur
Martess

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Je me suis même pas défendue Mymy... Je pensais pas qu'il me tuerait, j'en suis encore toute bouleversifiée... Sad

Et oui Mimoute m'a vengée... merci Mimoute! I love you
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:52

Elle s'embusqu'aie comme une fourbe au dessus de moi et attendait Miria pour me sauter dessus ! J'ai juste retourné le sens de l'embuscade Rolling Eyes
Myria
Admin
Admin
Myria

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:19

Pourquoi je suis pas étonnée? Rolling Eyes
T'as bien joué Dede *siffle*.
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:39

Une journée fratricide

Le vent sifflait sur le crâne de Deram au rythme effréné de ses battement d'ailes. Une affaire urgente, de la plus haute importance, mettant en jeu son honneur, celui de la guilde, demandait toute son attention. Une bande de nudistes s'exhibait dans la grande ville d'Ancient Dragon City, en pleine place publique ! Comment pourrait-on pardonner au videur de les avoir laissé entrer ?

Tandis que ses ailes fouettaient l'air, Deram affûtait son épée, pensant à la meilleur façon de mettre les intruses dehors et aussi qu'il lui faudrait bientôt trouver un repreneur pour cette lame exceptionnelle, hors de question d'être égoïste, on lui avait déjà offert cette lame. Au fur et à mesure que ses pensées se perdaient dans des histoires d'épée, d'héritage, d'argent, de plage, de steak de diplopod saignant... La ville approchait lentement, tant et si bien que quand il arrivait sur la place, il découvrit à sa grande stupéfaction une bande de nudiste à laquelle il se joint sans hésiter.

Après quelques heures l'ambiances dégénéra en bagarre, c'est souvent le cas, ça n'as rien de bien méchant, on montre les muscles, on joue a qui est le plus fort et on ne tue personne. Deram, que le devoir appel sans cesse devait se rendre en urgence dans un petit village en périphérie de la région, non pas que l'affaire soit particulièrement urgente, mais le prêtre avait déjà une journée de retard. Ainsi, il dût abandonner l'idée de se battre avec les autres et filer exterminer une bande de tauren qui semai la panique depuis trop longtemps.

Alors, que Deram virevoltait sans enthousiasme vers sa destination, un esprit moqueur le rejoint et lui raconta l'histoire d'une de ces bagarres insistant, comme savent le faire les esprits moqueur, sur le perdant. Le hasard voulu que ce perdant ne soit personne d'autre que Martess, chef toute puissante de la guilde à laquelle l'abbé ailé appartenait. Deram, bien qu'il ne soit pas un esprit n'en restant pas moins moqueur, renvoyait donc l'esprit donner ses amitiés à sa chef, laissant le petit fantôme embellir à sa guise.

Quoi qu'est dit cet être d'éther, ça n'a pas plus à la souveraine. Ce fut d'abord la brise qui averti Deram que Martess avait dans l'intention de venir le chercher. Puis, le vent se leva rapportant une grande colère venant de l'ouest. Les arbres se mirent à se plaindre des jurons profanés au dessus de leur cime. Peu à peu, toute la forêt criait la présence d'une WereFox enragée, pestant contre un prêtre. Il était tant de se préparer à sauver sa vie.

Deram se leva doucement de sa position assise au milieu du village, frotta son caleçon qui avait prit la poussière de la main et déploya ses ailes pour s'envoler vers les feuillages touffus qui le camoufleraient à la vue de tous. Mais le prêtre voulais être repéré, il resta donc au dessus de ces feuillages. Une fois repéré par sa chef, il feint ne pas la voir, bon prétexte pour se laisser suivre, ainsi si quelqu'un accompagnait cette boule de rage, il serait vite semé par l'allure à laquelle quelqu'un d'enragé peut suivre un elfe qui volait avant de savoir marcher.

Au bout d'un moment, il fallait arrêter la course, d'une manière ou d'une autre. Deram se posa donc, feintant toujours de ne s'apercevoir de rien. On aurais pu croire que sa chef lui sauterais dessus immédiatement, mais il n'en était rien, elle attendait, toujours aussi mal cachée. Aucun doute, elle attendait quelqu'un, cette longue ballade à dût la calmer assez pour quelle pense à attendre ses hommes. Deram bondit vers sa maîtresse et, répondant à son regard surpris par un sourire en coin, lui trancha la gorge net ! Pas le temps de philosopher sur le bon et le mauvais, le larbin arrivait.

Bonne nouvelle, il n'y en a qu'un, mauvaises nouvelles, Deram n'avait plus l'effet de surprise et Miria était lourdement armée. Se battant avec tout le peut de techniques martiales dont qu'il connaissait, Deram fut vite dépassé, assaillit de tous les cotés par cette guerrière expérimentée. Sa fin fut douloureuse, Miria frappait fort mais le tuais lentement, un bonheur sadique illuminant ses yeux à chaque coups, os par os, le corps de Deram craquait pour finalement perdre la tête.

...

Quand Deram revint, il se rendit compte qu'avec toutes ces histoires les taurens qu'il était venu exterminer continuaient tranquillement à mettre à sac les villages alentours. Il fit donc la paix avec Miria, qu'il vaut mieux avoir de son coté que dans le dos, et parti aider Kahra à remettre un peut d'ordre dans la région. Tuer des centaines de tauren à la chaîne n'était pas difficile mais très redondant Et tout le groupe semblais sur le point de s'endormir en combattant. Alors, Kahra profitait du fait que Miria combattait dos à eux pour s'approcher de l'oreille de Deram et chuchoter :

- Quand on en aura fini avec les taurens on lui fait sa fête ?
- Euh... Tu parles de sexe ?
- Mais non ! On lui saute dessus et on te venge ta mort !
- Ah ouais, ça peut être intéressant.

Deram, bien qu'intéressé par l'idée de se venger trouvait que deux contre un avec en plus la surprise... Ça manquait de piquant. Seulement ils étaient trois sur place, équilibrer les camps était impossible. A défaut de trouver un nouveau défit, il fallait donc rire un peut... Et qui y-t-il de mieux que l'arroseur arrosé ? Ainsi Deram s'approchait innocemment de Miria pour dire à voie basse :

- Bon, il y a Kahra qui essaye de comploter pour te tuer.
- Ah ?! Pas possible ! Avec tout ce que j'ai fait pour elle !
- Bah je te propose de prendre les devants, on l'agresse et ça se retournera contre elle.
- Pas possible, je suis pacifiste, je ne tape jamais en premier.
- Ugh, Deram n'en revenait pas, une pacifiste o_O, euh bon, quand elle t'agresseras au lieu de l'aider je te soigne et tu la tue, ok ?
- Ouais ça ça me vas !

Quelques taurens plus tard, une flèche magique de Kahra parti se ficher dans le dos de Miria, c'était le signal ! Deram, courant vers Miria, fouillait sa poche de la main droite. S'agrippant avec la main gauche à la flèche enfichée dans Miria, il posait son pied droit sur le dos de celle-ci et sortait son couteau meurtrier de sa poche droite. D'un mouvement de la jambe il sauta en arrière arrachant la flèche du corps de son alliée et se plaçant en position idéale pour lancer son couteau entre les deux yeux de Kahra.

- Eh bien ! Tu aurais pu m'en laissé un peu !
- Désolé, je la pensait plus coriace que ça quand même :s

En voilà une journée ou Deram à animé l'esprit de vengeance de beaucoup de monde.
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Aujourd'hui s'est déroulé la vengeance en 1 contre 1, avec un témoin....

Coup de gueule Victoi10

Un peut de fair play s'impose tout de même, j'avais du bon consomable Rolling Eyes

Fini le fair play :
Mais elle avait 11 levels de plus et elle ne s'est douté de rien en commençant son duel pret des rocher (sur lequels son golem ne peut pas monter) ! Et puis... full life le Dede Smile
Myria
Admin
Admin
Myria

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:13

Et Aji, assis pépère sur son rocher, qui a même pas levé le petit doigt! J'suis déçue Neutral .
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Eh bien, cétait notre témoin, il n'avait pas le droit de lever le petit doigt =)
Martess
Modérateur
Modérateur
Martess

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Il m'a fait perdre le peu de fierté que j'avais.
Je ne serai plus jamais la même... Sad
Myria
Admin
Admin
Myria

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:15

En même temps, je viens d'apprendre que tu avais popoté Dede, donc je n'y vois aucune fierté à avoir gagné ton duel Wink . (En plus on le voit sur ton screen, ce qui est pas très malin)
Surtout pour un EP...
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Je ne m'en suis jamais caché =)

mais ca faisait deux jours qu'elle se vantait sur le chan guilde avec ses 11 levels =]
Martess
Modérateur
Modérateur
Martess

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:47

Moi me vanter?
Sauf si c'est par humour, c'est trés mal me connaitre que de dire ça...
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:21

Bien sûr, je fait tout pareil... d'ailleur si on était serieux on aurais pas fait de duel avec autant de levels de différence et il n'y aurais pas eu de surprise a coups de consommable cheaté..... On aurais juste farmé chaqu'un dans notre coin, incapable de jouer ensembles sous pretexte de différence de niveau No

Au fait, s'il y a un truc sérieu a retenir de ce duel.... les consomables sont cheatés ! Gogo les utiliser en donjon ! afro Personellement j'en préparre un bon stock Wink
Myria
Admin
Admin
Myria

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07

Forcément j'avais pas vu le texte en dessous du screen T_T lol.

Mais bon je doute quand même que Lii se soit vantée, je la connais depuis très longtemps maintenant et je peux dire que c'est pas son genre du tout
Razz .
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Coup de gueule
Page 1 sur 1