Vava31 Apprenti guerrier
Messages : 85 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 42 Localisation : Près de Toulouse
| Sujet: Cherche Crafteur Mar 29 Juil - 20:52 | |
| Bon alors, je cherche un crafteur sympa qui ne me ferait pas taxer...., je ramènerais tous les items. -> Donc crafteur qui craft sans profit personnel (à part monter sa barre de % ? ). Je souhaiterais un équipement pour beast lvl 40 ou +. - Bras. - Jambes - Armures. Vala, à ++, sinon tant pis, ce sera mode débrouille. | |
|
Irene Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Cherche Crafteur Jeu 31 Juil - 21:29 | |
| Je peux te donner mon armure vu que je l'utilise plus. Si je me trompe pas il donne + 3 en constitution. Pour les autres parties je te donnerai + tard. Pour les bras quand je serai lvl 54 et les jambieres au lvl 53 , biensur si tu as les matos sur toi je peux te le faire directement.
==> Irene crafteuse d'armure lvl 3 <== | |
|
Vava31 Apprenti guerrier
Messages : 85 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 42 Localisation : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Cherche Crafteur Ven 1 Aoû - 21:42 | |
| Oui cela m'interesse bien, et à mon niveau, je peux facilement attendre que tu sois lvl 52+. Bwahaha, c'est cool. | |
|
Myria Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 44 Localisation : Auprès des siens, à City of Feather!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Crafteur | |
| |
|