Chaussettes Modérateur
Messages : 53 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 34 Localisation : Paris..:x...Oer-Erkenschwick. Deutschland
| Sujet: Haunted Grotto Dim 10 Aoû - 5:01 | |
| Un combat acharné Martess en action Lueur blanche Heal de groupe Attention.. Jesus n'a qu'a bien se tenir Une luciole Le repos des guerriers <3 Aryus - Pinky <3 A l'assaut ! Miss party Un boss trop sur de lui Une aide à distance Devant ça bataille dur Pendant que dérrière ça aide ! Comme dirait Pinky, c'est.. L'animalerie de Pinky Voila et ensuite apres le donjon de retour à DC... Vava me demande en mariage *_* Vous remarquez mon investissement sans précédent dans le donjon ! A bientot pour de nouvelles aventures. | |
|
Martess Modérateur
| Sujet: Re: Haunted Grotto Dim 10 Aoû - 14:13 | |
| Lol merci beaucoup chouchou! Ca fait plaisir de voir ces images et de se rappeler des bons moments passés avec vous tous. | |
|
pinky Paysan
| Sujet: Re: Haunted Grotto Dim 10 Aoû - 14:31 | |
| martess a tous dit !!! tu as fait un travail remarquable merci chouchou lechouille | |
|
Vava31 Apprenti guerrier
Messages : 85 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 42 Localisation : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Haunted Grotto Dim 10 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
Morgal Paysan
Messages : 17 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi ...
| Sujet: Re: Haunted Grotto Dim 10 Aoû - 22:26 | |
| Veut être high level pour faire tout ca ac vous ... Mais pas le gout de pex. Hummmm, croit que je suis un peu obliger ^^ | |
|
Chaussettes Modérateur
Messages : 53 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 34 Localisation : Paris..:x...Oer-Erkenschwick. Deutschland
| Sujet: Re: Haunted Grotto Dim 10 Aoû - 22:42 | |
| De rien !
Vava tu brises mon coeur :'( | |
|
Myria Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 44 Localisation : Auprès des siens, à City of Feather!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haunted Grotto | |
| |
|