Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Oll you nide iz lov

2 participants
AuteurMessage
Loupine
Paysan
Paysan
Loupine

Oll you nide iz lov Empty
MessageSujet: Oll you nide iz lov   Oll you nide iz lov Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Bé voilà, la Saint Glin Glin est passée il y a des mois, mais y a pas d'heure pour déclarer son amour. Aussi je voudrais vous montrer une solution de la dernière minute, intelligemment baptisée "DECLAROTRON". Sûrement, certains d'entre vous connaissent ces générateurs d'insultes, d'excuses, des débilités...Non, halte à la violence et au mensonge! Un peu d'amour dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal à une mouche!

Le déclarotron

Mon poussin débile, ton nom est un échec d'espoir, j'aime hurler ton nom sur une impulsion avec mes mains pleines de doigts.
Bisou sauteur,

Signé : Ton porte bonheur éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macfer
Deram
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Deram

Oll you nide iz lov Empty
MessageSujet: Re: Oll you nide iz lov   Oll you nide iz lov Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:43

Ma Loupine en sucre, tes goûts sont un truc qui hante mes nuits, j'aime te sauter dessus quand tu veux sans obligation d'achat.
Bisou tendre,

Signé : Ton gorille timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://laclef.free.fr/

Oll you nide iz lov
Page 1 sur 1